Saint seiya Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau jeu de rôle Saint seiya en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainement [Simara]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
simara
Chevalier de bronze du Cygne
Chevalier de bronze du Cygne
simara


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 10
Vie:
Entrainement [Simara] - Page 3 Left_bar_bleue90/90Entrainement [Simara] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
cosmo:
Entrainement [Simara] - Page 3 Left_bar_bleue120/120Entrainement [Simara] - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Entrainement [Simara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:33

Citation :
murol: vie: 99 cosmo: 85
Simara: vie:10 cosmo: 6

Simara venait de réaliser une attaque parfaite pourtant sa puissance était tellement ridicule à côtéde son maitre que l'attaque ne l'avait même pas ébranlé. Il n'avait pas riposté non plus ce qui était rare chez son maitre. Il décida de se poser et de ne pas agir sans réfléchir.

*Je dois faire très attention de ne pas faire n'importe quoi. Je suis encore faible par conséquent ma cosmo energie diminue à une vitesse extrêment grande. Je dois avant tout surveillez de ne pas dépasser le seuil limite*

Citation :
Je remonte ma cosmo energie
Revenir en haut Aller en bas
Murol
Chevalier de bronze du Sculpteur
Chevalier de bronze du Sculpteur
Murol


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 15
Vie:
Entrainement [Simara] - Page 3 Left_bar_bleue180/180Entrainement [Simara] - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
cosmo:
Entrainement [Simara] - Page 3 Left_bar_bleue210/210Entrainement [Simara] - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)

Entrainement [Simara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:40

Murol regarda son apprentis remonter sa cosmo energie pour éviter de mourir. Il sourit de joie car son disciple venait à l'instant même de terminer sa formation il y avait devant lui non plus Simara l'apprentis mais Simara le chevalier. Il enleva son armure signe de fin de combat qui retourna se loger dans la boite pandore.

"Félicitation Simara à partir de maintenant je te nomme officiellement chevalier de l'ordre d'Athena. Félicitation, il s'en ai passé du temps mais maintenant tu es mon égal nous sommes tous les deux gradés, tous les deux des chevaliers de bronze. Rend toi maintenant à la demande d'armure de bronze pour qu'Athena te sacre officiellement chevalier. Aurevoir mon jeune ami

Murol s'éclipsa pour laisser partir son disciple tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [Simara]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [repos] Simara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint seiya Apocalypse :: LE MONDE :: ENTRAINEMENT-
Sauter vers: