Saint seiya Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau jeu de rôle Saint seiya en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement [Simara]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
simara
Chevalier de bronze du Cygne
Chevalier de bronze du Cygne
simara


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 10
Vie:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue90/90Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (90/90)
cosmo:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue120/120Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (120/120)

Entrainement [Simara] Empty
MessageSujet: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:24

Simara arrivait du sanctuaire d'Athena tout joyeux. Il regarda autour de lui et vit que cette zone du pays était désertique, aride, abandonné. Il commençait peu à peu à réaliser que le temps qu'il passeré là à ce former serait surement les moments les plus pénibles de toute sa vie.

"Oh hé, il y a quelqu'un ? Je viens pour recevoir la formation de chevalier sur ordre de la déesse Athena !!

Simara commençait à se demander s'il y avait effectivment un chevalier sacrée ici. Il se languissait de voir à quoi pouvais bien ressembler ces étranges guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Murol
Chevalier de bronze du Sculpteur
Chevalier de bronze du Sculpteur
Murol


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 15
Vie:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue180/180Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (180/180)
cosmo:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue210/210Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (210/210)

Entrainement [Simara] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:28

Murol regardé de loin ce drôle de petit bonhome. Il se revoyait 5 ans en arrière quand il était venue lui aussi pour se former, à cette époque il n'y avait personne pour l'initier, il avait du apprendre seul en écoutant quelque conseille d'Athena pour progresser.

*Bien bien, allons voir de quoi ce petit mec est capable. Il sera mon tout première apprentis*

Murol descendit de la falaise sur laquel il était perché et rejpoingit le jeune garçon.

"Enchanté je suis Murol, chevalier de bronze du caméléon, à partir de maintenant je serais ton maitre et crois moi l'entrainement sera tellement dur que je ne m'ettonnerais pas à te voir déguerpir au boit de quelques jours. Sur eux si tu es prêt nous nous y mettons tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
simara
Chevalier de bronze du Cygne
Chevalier de bronze du Cygne
simara


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 10
Vie:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue90/90Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (90/90)
cosmo:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue120/120Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (120/120)

Entrainement [Simara] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:42

Simara regarda le nouveau venu et fut décu il s'attendait à voir quelqu'un de plus impressionant. Il ne portait pas son armure ce qui déceva d'autant plus Simara. Mais la conversation fut courte car Murol le remis directement dans le chemin de l'entrainement. Cela commençait déjà. Simara était prêt depuis longtemps à effectuer cette tache, il ferait tout pour devenir le plus puissant des chevalier protecteur d'Athena.

"Je suis prêt maitre, entrainez moi je ferais tout ce que vous me direz, car je serais le plus puissant chevalier protecteur qu'Athena aura."

Simara attendit les instructions de son maitre patiement.
Revenir en haut Aller en bas
Murol
Chevalier de bronze du Sculpteur
Chevalier de bronze du Sculpteur
Murol


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 15
Vie:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue180/180Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (180/180)
cosmo:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue210/210Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (210/210)

Entrainement [Simara] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:53

Murol s'approcha de son élève et lui posa la main sur son épaule

"Bien je vais dès à présent t'initier aux techniques de combat. Avant toute chose tu dois apprendre à entrouvrir le sol de tes main c'est crucial. Pour cela concentre ta cosmo en un point précis detes poing et frappe aussi vite que l'éclait. JE vais te faire une démontration"

Murol s'approcha d'un immense rocher. Il commença à intensifier sa cosmo energie et se mis en position. Il s'élança alors sur le rocher de toute ses forces et envoya un coup de poing le plus violemment possible.

[coup de poing]
effet: aucun


Citation :
tu dois toujours marquer entre crochet le nom de l'attaque. La couleur n'est pas obligatoire mais je trouve que cela rend mieux l'écriture.

Le coup de poing se lance avec UN dé à 4 face

Pour lancer les dés c'est simple sous la zone de texte tu a des chiffre. Tu coche le dé voulue et tu indique le nombrede fois que tu souhaite le lancer.

ATTENTION si tu coche un dé maus que tu OUBLIE de sélectionné le nombre de lancé, ton attaque sera annulé et tu perdra ton tour
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope
Grand Pope représentant d'Athena
Grand Pope représentant d'Athena
Grand Pope


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 35
Vie:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue820/820Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (820/820)
cosmo:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue850/850Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (850/850)

Entrainement [Simara] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:53

Le membre Murol a effectué l’action suivante : Lancer de dé

1 fois Entrainement [Simara] 04
Résultats :
  Entrainement [Simara] 01
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.4umer.com
simara
Chevalier de bronze du Cygne
Chevalier de bronze du Cygne
simara


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 10
Vie:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue90/90Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (90/90)
cosmo:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue120/120Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (120/120)

Entrainement [Simara] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:57

Simara regarda son maitre effectué l'attaque mais le rocher se fissura légèrement. Il resta bouche bé devant cette propulsion d'énergie. C'était sur à cent pour cent désormais, il voulait devenir chevalier d'Athena. Il s'approcha du rocher dans lequel son maitre avait fait un trou avec son poing et se concentra pour rélasier la même attaque.

"Regarder maitre la première attaque de celui qui deviendra le meilleur chevalier d'Athena"

Il s'élança et frappa de toute ses force le rocher comme son maitre venait de lui apprendre.

[coup de poing]
effet: aucun
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope
Grand Pope représentant d'Athena
Grand Pope représentant d'Athena
Grand Pope


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 35
Vie:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue820/820Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (820/820)
cosmo:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue850/850Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (850/850)

Entrainement [Simara] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:57

Le membre simara a effectué l’action suivante : Lancer de dé

1 fois Entrainement [Simara] 04
Résultats :
  Entrainement [Simara] 02
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.4umer.com
Murol
Chevalier de bronze du Sculpteur
Chevalier de bronze du Sculpteur
Murol


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 15
Vie:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue180/180Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (180/180)
cosmo:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue210/210Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (210/210)

Entrainement [Simara] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:05

Murol regarda son élève exécuté l'attaque à son tour et resta impressioné devant sa petite puissance. Le trou qu'avait crée Simara était plus gros et plus profond que le sien. Murol en éprouva une point de jamousie mais bon il était le maitre et il ne devait pas tomber dans de tel gaminerie. Il était là pour le former. Il se tourna vers son élève et le félicita.

"Je suis fière de toi Simara, tu as réussie à manier le cosmo et a l'utiliser pour réaliser le coup de poing, avec le temps et lorsque tu auras améliorer ta puissance tu pourra entrouvrir la terre avec tes poings. Bien passons à la suite, tu dois pouvoir être capable en tant que chevalier à réaliser comme le coup de poing, le coup de pied qui est bien plus dévastateur mais qui demande plus d'énergie également"

Murol se plaça devant un nouveau rocher un peu plus gros que le précédent et intensifia légèrement sa cosmo energie. Il s'élança prêt à frapper de toutes ses forces avec son pied.

[coup de pied]
effet: aucun


Citation :
Le coup de pied se lance avec un dé à 6 face et il consomme 6 point de cosmo
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope
Grand Pope représentant d'Athena
Grand Pope représentant d'Athena
Grand Pope


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 35
Vie:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue820/820Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (820/820)
cosmo:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue850/850Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (850/850)

Entrainement [Simara] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:05

Le membre Murol a effectué l’action suivante : Lancer de dé

1 fois Entrainement [Simara] 06
Résultats :
  Entrainement [Simara] 04
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.4umer.com
simara
Chevalier de bronze du Cygne
Chevalier de bronze du Cygne
simara


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 10
Vie:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue90/90Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (90/90)
cosmo:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue120/120Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (120/120)

Entrainement [Simara] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:08

Simara regarda son maitre exécuter son attaque et réduir le rocher en mille morceau. Il n'en revenait pas. La puissance d'un chevalier semblait immense. Il se dépécha de se positionné devant un autre rocher et de se concentrer pour réaliser le même exploit

*Je peux le faire, réaliser le même exploit mais en mieux*

Simara s'élança et frappa à son tour de toutes ses forces

[coup de pied]
effet: aucun
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope
Grand Pope représentant d'Athena
Grand Pope représentant d'Athena
Grand Pope


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 35
Vie:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue820/820Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (820/820)
cosmo:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue850/850Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (850/850)

Entrainement [Simara] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:08

Le membre simara a effectué l’action suivante : Lancer de dé

1 fois Entrainement [Simara] 06
Résultats :
  Entrainement [Simara] 01
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.4umer.com
Murol
Chevalier de bronze du Sculpteur
Chevalier de bronze du Sculpteur
Murol


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 15
Vie:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue180/180Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (180/180)
cosmo:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue210/210Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (210/210)

Entrainement [Simara] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:13

Murol regarda son élève tenter le même exploit mais ce dernier ne parvint qu'a fissurer légèrement le rocher. Il regardason élève qui semblait bouder.

"Ne t'en fais pas, tu as très bien résuusie l'attaque, tu as compris comment la manier c'est cela le plus important. La puissance viendra avec le temps. Mais ne nous endormons pas je vais t'apprendre la dernière technique de base. Elle s'appelle Enchainement. En maniant cette technique tu seras capable d'effectuer un coup de poing et pied en même temps. Regarde bien car cela n'est pas évident."

Murol se concentra légèrement et s'élança pour enchainer coup de pong et coup de pied sur le rocher devant lui.

[enchainement]
effet: aucun


Citation :
L'enchainement se lance avec un dé à 8 faces et consomme 8 points de cosmo
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope
Grand Pope représentant d'Athena
Grand Pope représentant d'Athena
Grand Pope


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 35
Vie:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue820/820Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (820/820)
cosmo:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue850/850Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (850/850)

Entrainement [Simara] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:13

Le membre Murol a effectué l’action suivante : Lancer de dé

1 fois Entrainement [Simara] 08
Résultats :
  Entrainement [Simara] 06
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.4umer.com
simara
Chevalier de bronze du Cygne
Chevalier de bronze du Cygne
simara


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 10
Vie:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue90/90Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (90/90)
cosmo:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue120/120Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (120/120)

Entrainement [Simara] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:19

Simara n'en revenait pas. Là ou se trouvait le rocher il y a queleus seconde se trouvait un trou énorme et en son centre son maitre qui se relevait. Lui qui pensait avoir vu toute la puissance des chevalier il n'en revenait pas de voir des attaque encore plus puissante qu'auparavant. Il se positionna à son tour prêt à montrer à son maitre de quoi il était capable. Il se concentra un petit moment et décida de lançer son attaque.

*Allez je serais le plus puissant des protecteurs d'Athena je peux le faire

[enchainement]
effet: aucun
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope
Grand Pope représentant d'Athena
Grand Pope représentant d'Athena
Grand Pope


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 35
Vie:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue820/820Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (820/820)
cosmo:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue850/850Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (850/850)

Entrainement [Simara] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:19

Le membre simara a effectué l’action suivante : Lancer de dé

1 fois Entrainement [Simara] 08
Résultats :
  Entrainement [Simara] 03
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.4umer.com
Murol
Chevalier de bronze du Sculpteur
Chevalier de bronze du Sculpteur
Murol


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 15
Vie:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue180/180Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (180/180)
cosmo:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue210/210Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (210/210)

Entrainement [Simara] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:39

Murol regarda son élève résussir son attaque comme il s'y atendait. La puissance n'était pas très grande certe mais l'attaque était résussi. Il était fière de son élève mais il trouvait que ce dernier progressé trop facilement et avec trop d'aisance, il fallait le mettre à l'épreuve.

"Simara je suis fière de toi tu as progressé très rapidement et tu manie toutes les technique classiques des chevaliers. Nous allons pouvoir passer aux technique disons plus complexe, celle qui te distinguerons des autres chevaliers. Mais pour le moment je vais te faire subir une épreuve. Nous allons voir si tu es capables d'encaisser le pouvoir d'un chevalier. Tu vas subir l'une de mes attaques."

Murol commença à intensifier sa cosmo energie et une aura verte commença à lui recouvrir le corp. Il se plaça face à Simara et s'élança

"Par le fouet électrique du caméléon"

[fouet eclectrique]on ajoute 5 au résultat
effet: diminue de 1/5 la cosmo
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope
Grand Pope représentant d'Athena
Grand Pope représentant d'Athena
Grand Pope


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 35
Vie:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue820/820Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (820/820)
cosmo:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue850/850Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (850/850)

Entrainement [Simara] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:39

Le membre Murol a effectué l’action suivante : Lancer de dé

1 fois Entrainement [Simara] 10
Résultats :
  Entrainement [Simara] 04
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.4umer.com
simara
Chevalier de bronze du Cygne
Chevalier de bronze du Cygne
simara


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 10
Vie:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue90/90Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (90/90)
cosmo:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue120/120Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (120/120)

Entrainement [Simara] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:44

Simara ne vit rien de l'attaque à part quelque éclat llumineux par ci par là. Une violent douleur le saisit dans tout le corps parcourue par un courant électrique très violent et son corps fut projeté plusieurs mètre plus loin. Il saigné un peu partout et son corps était recouvert de nombreuses plaie. Il releva la tête difficilement pou regarder son maitre qui n'avait pas bougé et qui l'observé.

*Qu'est ce qu'il lui prend je ne comprend plus rien. Il me formé tout allait bien et d'un coup me voilà à la limite de la mort. Etait ce réelement un chevalier d'Athena.*

Simara commençait à avoir la vue qui se brouillait, il luttait pour ne pas perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Murol
Chevalier de bronze du Sculpteur
Chevalier de bronze du Sculpteur
Murol


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 15
Vie:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue180/180Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (180/180)
cosmo:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue210/210Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (210/210)

Entrainement [Simara] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:50

Murol regardé son élève qui luttait pour rester en vie.

*J4ai cintenue mon coup mais pourtant il semble bien amoché. Bien j'epere que je n'ai pas trop abusé dan cette épreuve mais il le faut pour forger el caractère des chevaliers, pour leurs rapelé que devenir chevalier c'est vant tout offrir son corps à la déesse comme arme et non pas une simple partie de plaisir ou l'on montre à tout le mnde sa puissance. Il s'en sortira, sinon c'est qu'il n'était pas assez résistant pour être un chevalier.*

Murol toujours enrestant assez loin de son élève lui lança froidement

"Mon attaque ta serieusement endommagé. Tous les chevaliers ou apprentis qui veulent se remettre d'applomb se rende à Jamir. C'est un lieu ou les chevaliers récupèrent leurs santé et font réparer leurs armures. Si tu ne veux pas mourir tu dois t'y rendre. Si tu pervient jusque là bas et que tu te fais soigner je t'attendrais pour continuer ton entrainement. A très bientôt mon jeune apprentis."

Murol s'éloigna de son élève et disparut derrière une colline.

Citation :
bien tu dois crée un nouveau post à Jamir comme ceci Repos[pseudo] Tu pourras y retourner à chaque fois que tu voudra regagner de la vie ou réparer ton armure
Revenir en haut Aller en bas
simara
Chevalier de bronze du Cygne
Chevalier de bronze du Cygne
simara


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 10
Vie:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue90/90Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (90/90)
cosmo:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue120/120Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (120/120)

Entrainement [Simara] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:55

Simara regarda son maitre partir en le laissant comme ça à la limite de la mort. La rage monté en lui il ne comprenait pas pourquoi son maitre lui faisait subir un tel chatiment.

*C'est pas vrai. Qu'est ce qu'il lui a pris. Enfoiré de chevalier, si c'est ça être un chevalier attaqué les plus faible et les laisé tomber ce n'est vraiment pas pour moi non !! Je vais y arriver je peux atteindre Jamir et je lui ferais regretter ce geste.*

Simara commença à se relever péniblement comme il pouvait et se mit en route pour jamir en avançant très lentement.

===> Partie à Jamir
Revenir en haut Aller en bas
simara
Chevalier de bronze du Cygne
Chevalier de bronze du Cygne
simara


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 10
Vie:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue90/90Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (90/90)
cosmo:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue120/120Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (120/120)

Entrainement [Simara] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:25

Simara était de retour dans la zone d'entrainement et se mit à chercher son maitre. Il l'appela même de nombreuse fois

"Maitre !! MAITRE !! je suis de retour de Jamir j'ai réusie votre épreuve ridicule et immoral ou êtes vous !! MAITRE!!

Après s'être égosillé inutilement durant vingt bonne minute il comprit qu'il ne trouverait jamais son maitre mais que c'est lui qui le trouverait. Il s'installa suru n rocher et attendit la venue de ce dernier patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Murol
Chevalier de bronze du Sculpteur
Chevalier de bronze du Sculpteur
Murol


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 15
Vie:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue180/180Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (180/180)
cosmo:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue210/210Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (210/210)

Entrainement [Simara] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:29

Murol regardait son apprentis de loin et comprit qu'il était en colère. Il n'avait pas tout a fait résussie l'épreuve qu'il avait voulue lui imposer mais bon il resté encore dutemps et de l'entrainement il ferait tout ce qu'il pourrait pour en faire un bon chevalier. Il descendit de sa cachette et rejoignit son élève.

"A ce que je vois tu as finalement réussie à gagner Jamir je suis fière de toi toutes mes félicitations. J'espère que tu es d'attaque car dès a présent nous allons entrer dans une face de l'entrainement très dfficile tu va apprendre à manier ta cosmo energie et crois ce ne sera pas peu de chosen j'espere quetu te rapel le chemin de Jamir ha ha ha!
Bien cessons nos bétises et mettons nous au travail ! Es-tu prêt ?


Murol regardé son élève qui semblait en colère et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
simara
Chevalier de bronze du Cygne
Chevalier de bronze du Cygne
simara


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 10
Vie:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue90/90Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (90/90)
cosmo:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue120/120Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (120/120)

Entrainement [Simara] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:54

Simara regardait son maitre avec une rage immense mais c'était son maitre et personne d'autre ne pouvais l'initier à l'art de la chevalerie. Il se redressa et descendit de son rocher pour se mettre face à son maitre.

"MAitre je susi prêt à continuer mon entrainement je me plierais à toutes vos exigences et vous obéirez."

Simara serra les poings le plus fort possible pour contenir sa colère et attendit que son maitre commence la suite de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Murol
Chevalier de bronze du Sculpteur
Chevalier de bronze du Sculpteur
Murol


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 15
Vie:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue180/180Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (180/180)
cosmo:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue210/210Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (210/210)

Entrainement [Simara] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:02

Murol regardait son élève et comprit que sa rage ne s'était pas dissipé. Cela l'inquiétait grandement.

*Hum cet épreuve avait pour but de tester sa force moral, de voir si il était capable de continuer à servir Athena et son rôle de chevalier malgré cet épreuve rude et lourde. Il semblerait qu'il choisisse la voie du mal, la facilité. Je me demande si je dois poursuivre son entrainement ou tout arreter. Si je forme un chevalier qui se rangerait du côté du mal cela n'aurait aucun service. Nous allons bien voir je vais continuer encore un petit peu voir comment il évolue.*

Murol se plaça devant un nouveau rocher et tourna la tête vers son élève.

"Comme tu as pu le constater chaque chevalier possede ses technique propre à lui même. Je vais aujourd'hui t'enseigné comment développé cette energie mais je ne pourrais t'apprendre qu'a la manier seulement. Tu devra par lsuite découvrir toit même tes propres techniques. Regarde bien comment l'on fait"

Citation :
Tes attaques personnelles te seront donné par MP lorsque tu seras devenue chevalier par le Grand Pope, pour le moment on va s'entrainer sans donner de nom aux attaque

Murol recouvri son corp de sa cosmo verte et s'élança vers le rocher en lançant une puissante attaue de chevalier.

[attaque 1] on a joute 5 au résultat

Citation :
Cette technique consomme 15 points de cosmo et se lance avec un dé à 10 faces auquel on ajoute 5 au résultat
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope
Grand Pope représentant d'Athena
Grand Pope représentant d'Athena
Grand Pope


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 35
Vie:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue820/820Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (820/820)
cosmo:
Entrainement [Simara] Left_bar_bleue850/850Entrainement [Simara] Empty_bar_bleue  (850/850)

Entrainement [Simara] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:02

Le membre Murol a effectué l’action suivante : Lancer de dé

1 fois Entrainement [Simara] 10
Résultats :
  Entrainement [Simara] 10
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.4umer.com
Contenu sponsorisé





Entrainement [Simara] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [Simara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [repos] Simara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint seiya Apocalypse :: LE MONDE :: ENTRAINEMENT-
Sauter vers: