Saint seiya Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau jeu de rôle Saint seiya en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement [Simara]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
simara
Chevalier de bronze du Cygne
Chevalier de bronze du Cygne
simara


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 10
Vie:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue90/90Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
cosmo:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Entrainement [Simara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:07

Simara regarda son maitre exécuté l'attaque dévastatrice qui balaya le décor en un instant. Il ne restait plus qu'un décor de malheur et de guerre. Simara resta ébahit devant une si grande puissance. Mais jusqu'ou allait la puisance de son maitre. Il avait l'impression que cette puissance n'en finissait pas de grandir. Il se prépara et tenta de concentrer sa cosmo energie qui dormait en lui. Il parvint à recouvrir son corp d'une fine énergie blanche et se prépara.

"Regardé bien maitre, je serais le meilleur proteteur d'Athena j'en fais le serment"

Il s'élança et dégagea le plus puissance possible.

[attaque 1] on rajoute 5 au résultat
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope
Grand Pope représentant d'Athena
Grand Pope représentant d'Athena
Grand Pope


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 35
Vie:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue820/820Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (820/820)
cosmo:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue850/850Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)

Entrainement [Simara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:07

Le membre simara a effectué l’action suivante : Lancer de dé

1 fois Entrainement [Simara] - Page 2 10
Résultats :
  Entrainement [Simara] - Page 2 03
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.4umer.com
Murol
Chevalier de bronze du Sculpteur
Chevalier de bronze du Sculpteur
Murol


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 15
Vie:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue180/180Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
cosmo:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue210/210Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)

Entrainement [Simara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:16

Citation :
Comme tu peux le voir j'ai fait 10 donc mon attaque sera de 15 puisque l'on rajoute 5 toi tu as fait 3 donc tu a s fait une attaque de 8 c'est aussi simple que ça^^

Murol regarda Simara exécuté pour la première fois une vrai attaque de chevalier et se sentit fière de formé son premier élève. Il espérait juste que ce dernier ne fasse pas n'importe quoi et ne finisse pas sur la voie du mal.

"Félicitation Simara je suis fière de toi. Tu viens de réaliser ta toute première attaque de chevalier. Nous allons passer à plus dur maintenant. Tu vas recommencer mais cette ois ci au lieu d'utiliser tout simplement ta cosmo energie tu va la concentrer et ainsi dégagé encore plus d'énergie et ainsi crée une attaque encore plus dévastatrice. Regarde bien"

Murol s'entoura d'une aura verte encore plus dense que la première et sa concentration était nettement plus grande. Il lança tout à coup une nouvelle attaque

[attaque 2] tu ajoute 10 au résultat

Citation :
Cette attaque se lance avec un dé à 20 faces auquel tu ajoutera 10 au résultat. Cette attaque consomme 20 points de cosmo energie.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope
Grand Pope représentant d'Athena
Grand Pope représentant d'Athena
Grand Pope


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 35
Vie:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue820/820Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (820/820)
cosmo:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue850/850Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)

Entrainement [Simara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:16

Le membre Murol a effectué l’action suivante : Lancer de dé

1 fois Entrainement [Simara] - Page 2 20
Résultats :
  Entrainement [Simara] - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.4umer.com
simara
Chevalier de bronze du Cygne
Chevalier de bronze du Cygne
simara


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 10
Vie:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue90/90Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
cosmo:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Entrainement [Simara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:22

Simara assista une nouvelle fois au exploit de son maitre et ceux ci ne cessait de lle rendre joyeux. Il voulait progressé bien plus rapidement mais cela était compliqué. C'était à son tour de faire cette attaque. Concentrer sa comsmo energi au lieu de l'utiliser simplement pour pouvoir créer une attaque encore plus dévastatrice. Simara se concentra et parvint à crée une couche plus épaisse d'énergie blanche autour de lui.

*Allons y je dois tenter de surpasser mon maitre, il le faut si je veux devenir le plus puissant des chevaliers

Simara lacha son energie pour crée cette attaque dévastatrice

[attaque 2] on rajoute 10 au résultat
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope
Grand Pope représentant d'Athena
Grand Pope représentant d'Athena
Grand Pope


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 35
Vie:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue820/820Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (820/820)
cosmo:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue850/850Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)

Entrainement [Simara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:22

Le membre simara a effectué l’action suivante : Lancer de dé

1 fois Entrainement [Simara] - Page 2 20
Résultats :
  Entrainement [Simara] - Page 2 03
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.4umer.com
Murol
Chevalier de bronze du Sculpteur
Chevalier de bronze du Sculpteur
Murol


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 15
Vie:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue180/180Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
cosmo:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue210/210Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)

Entrainement [Simara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:37

Murol fut admiratif de la vitesse à laquel Simara apprenait tout ce qu'il lui enseigné, il était parvenue à produire une concentration de cosmo et de l'utiliser comme atatque dévastatrice mais il pouvait lire sur le visage de son élève la déception de ne pas être parvenue à le depasser. Murol s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule.

"Simara ne laisse pas la colère t'envahir. Même si je peux sembler dur ou cruelle cela fait partie de ta formation de chevalier. Tu veux être très puissant soit mais cesse constement de te rabaisser car tu ne fais pas mieux que moi. Tu es un apprentie et moi un chevalier d'Athena je maitrise mon cosmo depuis plus longtemps que toi cela est donc normal quej e m'en sorte mieux. Ne désespère pas mon jeune apprentis très bientôt tu pourra dévelloper ton pouvoir à ta guise. Bien je vais te montrer maintenant la toute dernière technique qu'un chevalier doit être en mesure de maitriser. Elle est la plus complexe de tout. Pour l'utiliser tu dois tout d'abord parvenir à réunir la quasi ttalité de ta cosmo en un point pour la charger jusqu'a son paroxysme puis tu dois utiliser ta rage. Comme tu peux le voir tu possede une jauge de rage qui pe monter jusqu'a 500 cette jauge se remplie selon la violence de tes combats. Pour utiliser cette ultime attaque tu dois dépenser 100 de rage. Regarde bien"

Murol s'enveloppa d'une aura verte immanse qet ses yeux devinrent blanc. LEs cailloux autourde lui se mirent à voler et là terre à trembler.

[attaque 3] on ajoute 30 au résultat

Citation :
Il faut utiliser DEUX dé à 50 faces auquel on ajoute 30 au résultat. Cette attaque consomme 30 de cosmo et 100 de rage
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope
Grand Pope représentant d'Athena
Grand Pope représentant d'Athena
Grand Pope


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 35
Vie:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue820/820Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (820/820)
cosmo:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue850/850Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)

Entrainement [Simara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:37

Le membre Murol a effectué l’action suivante : Lancer de dé

2 fois Entrainement [Simara] - Page 2 50
Résultats :
  Entrainement [Simara] - Page 2 01   Entrainement [Simara] - Page 2 47
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.4umer.com
simara
Chevalier de bronze du Cygne
Chevalier de bronze du Cygne
simara


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 10
Vie:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue90/90Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
cosmo:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Entrainement [Simara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:42

Simara n'en revint, c'était donc ça l'attaque ultime des chevaliers. Avec cette attaque même un dieu ne pourrait rien faire. Simara n'en revin pas. Il était tellement excité qu'il se mit à concentrer toute sa rage pour la faire sortir. Une immense aura blanche l'envahit et comme son maitre tout commença à trembler mais bien moins violement. Ses yeux devinrent également blanc.

*J'ai toujours attendus le jour ou je pourrais utiliser de tel technique puissante. Je susi sur le point de devenir un chevalier je vais pouvoir faire régner l'ordre sur terre et la débarasser de toutes la racaille qui l'habite.*

Simara s'léança et relacha la pression de toute sa cosmo energie.

[attaque 3] on ajoute 20 au résulta final
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope
Grand Pope représentant d'Athena
Grand Pope représentant d'Athena
Grand Pope


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 35
Vie:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue820/820Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (820/820)
cosmo:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue850/850Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)

Entrainement [Simara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:42

Le membre simara a effectué l’action suivante : Lancer de dé

2 fois Entrainement [Simara] - Page 2 50
Résultats :
  Entrainement [Simara] - Page 2 24   Entrainement [Simara] - Page 2 09
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.4umer.com
Murol
Chevalier de bronze du Sculpteur
Chevalier de bronze du Sculpteur
Murol


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 15
Vie:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue180/180Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
cosmo:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue210/210Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)

Entrainement [Simara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:46

Murol sourit en voyant les progrès fulgurant de son élève. Il s'approcha de lui et ota sa veste qu'il posa un peu plus loins. Il commença à s'approcher de Simara tout en s'entourant de sa cosmo energie verte.

"Bien il est temps de t'éduquer un peu maintenant. Nous allons combattre toit et moi. Je veux voir si tu a retenue un peu de ce que je t'ai appris. Rappel toi juste ceci. Chaque attaque consomme de la cosmo energie tu ne peux en consommer plus que ce que tu en as. Sur ceux mais toi engarde et à toi l'honneur."

Murol regarda son apprentis et se prépara à recevoir son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
simara
Chevalier de bronze du Cygne
Chevalier de bronze du Cygne
simara


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 10
Vie:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue90/90Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
cosmo:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Entrainement [Simara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:51

Simara resta etoné de voir son maitre lui proposé un combat mais la tentation était trop grande. Il mourait d'nvie de se venger de la dernière fosi et il ne ferais pas prier pour attaquer. Il concentra sa cosmo energie blanche et regarda son maitre droit dans les yeux.

*L'heure de la revanche à sonné tu vas voir ce que je vais te faire mon grand*

Simara s'élança pour frapper son maitre de toutes ses forces.

[coupe de pied]
effet: aucun
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope
Grand Pope représentant d'Athena
Grand Pope représentant d'Athena
Grand Pope


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 35
Vie:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue820/820Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (820/820)
cosmo:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue850/850Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)

Entrainement [Simara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:51

Le membre simara a effectué l’action suivante : Lancer de dé

1 fois Entrainement [Simara] - Page 2 06
Résultats :
  Entrainement [Simara] - Page 2 04
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.4umer.com
Murol
Chevalier de bronze du Sculpteur
Chevalier de bronze du Sculpteur
Murol


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 15
Vie:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue180/180Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
cosmo:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue210/210Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)

Entrainement [Simara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:57

Citation :
Murol: vie: 96 cosmo: 85
Simara: vie: 5 cosmo: 4

Murol encaissa le coup de Simara s'en broncher sans même bouger ne serait ce d'un millimètre. Il l'avait fait exprès pour jouer une nouvelel fois sur la force moral de son élève il voulait le rendre fou de rage pour voir si ce dernier était capable d'éviter de sombrer dans la facilité du mal. Voyant que ce stratagème fonctionnait il décida de pousser un peu plus loin en le ridiculisant, en lbattant en une seule attaque. Il concentra sa cosmo energie et frappa à nouveau son élève.

"Que le fouet életrique du caméléon te terrasse"

[fouet electrique] on ajoute 5 au résultat
effet: diminue la cosmo de l'adversaire de 1/5
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope
Grand Pope représentant d'Athena
Grand Pope représentant d'Athena
Grand Pope


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 35
Vie:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue820/820Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (820/820)
cosmo:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue850/850Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)

Entrainement [Simara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:57

Le membre Murol a effectué l’action suivante : Lancer de dé

1 fois Entrainement [Simara] - Page 2 10
Résultats :
  Entrainement [Simara] - Page 2 07
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.4umer.com
simara
Chevalier de bronze du Cygne
Chevalier de bronze du Cygne
simara


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 10
Vie:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue90/90Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
cosmo:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Entrainement [Simara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:00

A nouveau comme la dernière fois Simara ne vit rien de l'attaque de son maitre à part une multitude d'éclair vif et rapide le frappé et le déchiqueté de toutes part. Il tomba à au sol couvert de blessures. Son entrainement l'avait rendu plus fort il était mal en point dans l'impossibilité de continuer le combat mais il parvenait à resté éveillé cette fois-ci.

"Cela fait deux fois que vous me mettez dans un tel état pourquoi faite vous ça. VOUS M'ENNERVEZ

Simara n'en pouvait plus il bouillait de rage et voulais tuer son maitre une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Murol
Chevalier de bronze du Sculpteur
Chevalier de bronze du Sculpteur
Murol


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 15
Vie:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue180/180Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
cosmo:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue210/210Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)

Entrainement [Simara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:04

Murol regardait son élève lui criait dessus et il sentit la colère monter en lui.

"Ca suffit !! Tu es ridicule maintenant !! Si je fais tout ceci c'est pour tester ta condition moral voir si tu es capable degarder ton calme dans toute situation car être chevalier ce n'est pas seulement être puissant mais également savoir réagir avec discernement et calme hors tu n'a pas ces qualités. Rend toi à Jamir pour te faire soigner. Nous verrons comment tu seras à ton retour si je finalise ton initiation ou je te renvoie du sanctuaire.

Sans rien dire de plus Murol s'éloigna laissant son disciple dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
simara
Chevalier de bronze du Cygne
Chevalier de bronze du Cygne
simara


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 10
Vie:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue90/90Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
cosmo:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Entrainement [Simara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:12

Simara regarda son maitre partir et repensa au paroles qu'il venait de prononcer. Pour le moment son corp meurtri et sa colère récente l'empéchait de se concentrer il ne parvenait plus à faire aucune distinction. Il se redressa tant bien que mal et se mit en route pour Jamir.

*J4ai mal partout il me le pairat. En plus oser me faire la moral alors qu'il vient de m'amocher de tous les côtés. Je vais devenir le plus puissant chevalier du monde et je me débarasseré de tous les crétins de son espèce qui croit que par ce qu'ils sont les plus forts ils peuvent dominer tout le monde par la force.*

Simara s'éloigna de la zone d'entrainement pour rejoindre Jamir

===> Partie à Jamir
Revenir en haut Aller en bas
simara
Chevalier de bronze du Cygne
Chevalier de bronze du Cygne
simara


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 10
Vie:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue90/90Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
cosmo:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Entrainement [Simara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:23

Simara était de retour à la zone d'entrainement. Il y avait passé plusieurs années en compagnie de son maitre et de nombreux souvenir lui revenait en mémoire. Il se sentait nostalgique mais il faudrait très prochainement chassé ses pensées de son esprits. Il allait devenir chevalier. En attendnat son maitre il décida de commencer à s'entrainer à manipuler son cosmo et réalisa plusiseurs exercice. Il s'assit sur un rcher ferma les yeux et commença son petit entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Murol
Chevalier de bronze du Sculpteur
Chevalier de bronze du Sculpteur
Murol


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 15
Vie:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue180/180Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
cosmo:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue210/210Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)

Entrainement [Simara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:49

Murol observait son disciple de loin et savais qu'il s'agissait des dernieres instants avec lui. Il allait bientôt devenir un chevalier d'Athena et les missions serait de plus en plus fréquentes et les occasions de se rencontrait de plus en plus rare. Il descendit rejoindre son apprentis et s'approcha de lui.

"Salut Simara bien nous allons finaliser ton entrainement. Prend ce papier c'est un petit exercice. Tu va bientôt être chevalier et avoir très bientôt ta propre armure. Ces armures proteges ton corps et nous allons voir comment elle te protège.

Citation :
Les armures de bronzes et bronze déchu absorbent 1/5 des attaques
Les armures d'argent et d'argent déchu absorbent 1/4 des attaques
Les armures d'or et d'or déchu absorbent 1/3 des attaques
Les KAMUI absorbent 1/2 (la moitié) des attaques

Voilà un petit exercices pour voir si tu a compris

1- Si tu reçois 20 de dommaqe avec une armure de bronzes combien encaisse ton armure et combien encaisse tu toi ?

2- Si tu te prend 28 de dommage avec une armure d'argent commbien encaisse l'armure et combien encaisse tu toi ?

3- Si tu te prend 27 de dégat avec une armure d'or combien encaisse ton armure et combien encaisse tu toi ?

4- Si tu te prend 30 de dégat avec une kamui combien encaisse la kamui et combien encaisse tu toi ?

Si tu trouve un résultat décimal par exemple 6.1 tu dois toujours arrondir ce chiffre au réel supèrieurs quoi qu'il arrive. donc si tu obtient 6.1 tu arrondis à 7 toujours.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
simara
Chevalier de bronze du Cygne
Chevalier de bronze du Cygne
simara


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 10
Vie:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue90/90Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
cosmo:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Entrainement [Simara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:05

Simara pris le papier que son maitre lui teandait et s'installa tranquillement pour répondre aux question que ce dernier lui demandais. Il n'étais pas très a l'aise avec tout ce qui étaitthéorique il était bien plus doué pour la pratique.

*Alros voiyons voir ce que je dois faire, oh non c'est des mathématiques c'est la pire des matière celle là*

Citation :
Les armures de bronzes et bronze déchu absorbent 1/5 des attaques
Les armures d'argent et d'argent déchu absorbent 1/4 des attaques
Les armures d'or et d'or déchu absorbent 1/3 des attaques
Les KAMUI absorbent 1/2 (la moitié) des attaques

Voilà un petit exercices pour voir si tu a compris

1- Si tu reçois 20 de dommaqe avec une armure de bronzes combien encaisse ton armure et combien encaisse tu toi ? armure: 4 moi: 16

2- Si tu te prend 28 de dommage avec une armure d'argent commbien encaisse l'armure et combien encaisse tu toi ? armure: 7 moi: 21

3- Si tu te prend 27 de dégat avec une armure d'or combien encaisse ton armure et combien encaisse tu toi ? armure: 9 moi: 18

4- Si tu te prend 30 de dégat avec une kamui combien encaisse la kamui et combien encaisse tu toi ? armure: 15 moi: 15

Si tu trouve un résultat décimal par exemple 6.1 tu dois toujours arrondir ce chiffre au réel supèrieurs quoi qu'il arrive. donc si tu obtient 6.1 tu arrondis à 7 toujours.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Murol
Chevalier de bronze du Sculpteur
Chevalier de bronze du Sculpteur
Murol


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 15
Vie:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue180/180Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
cosmo:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue210/210Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)

Entrainement [Simara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:16

Murol récupéra le papier et observa les réponses de son disciples. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorqu'il vit qu'il s'agissait d'un sans faute. Il regarda Simara et lui adressa un sourire qui voulait tout dire puis il jeta le papier.

"Félicitation Simara bien j'ai une toute dernière chose à t'enseigner avant de te laisser partir devenir un chevalier. Je dois t'apprendre quelque chose sur ta cosmo energie. Cette cosmo energie te sert en plus de réalisertes attaques à rester en vie. Lorsque qu'un adversaire te bat en mettant tes points de vie à 0 il y a deux cas de figure possible. Tout d'abord si ta cosmo energie est chargé à plus d'un quart de sa puissance d'origine tu ne meurt pas tes points de vie descende à 1 et tu as perdu mais tu es vivant. Si maintenant ta cosmo energie est chargé à moins d'1/4 de sa puissance d'origine tes points de vie tombe à 0 et tu meurt c'est à dire que tu redescend au palier précédent. Pour connaitre les valeurs de ces palier et connaitre la limite de cosmo a faire attention de ne pas dépasser regarde les règles tout y est écrit. Bien si je te raconte tout cela c'est parce que lors d'un combat tu peux choisir, d'attaquer, de passer ton tour ou bien de remonter ta cosmo energie. Si tu choisis de remonter ta puissance tu n'attaque pas sur ce tour mais ta cosmo remonte alors de 1/4 de sa puissance d'origine.

Bien nous allons voir si tu as compris, attaque moi nous allons combattre une toute dernière fois mais cdette fois ci je vais mettre mon armure"


Murol sortie sa boite de pandore et tira sur la chaine qui l'ouvrit, une armure incroyable se détacha pour venir se fixersur son corps. Sa puissance semblé grande et incroyable.

"Allez Simara je t'attend, ah oui au fait et c'est toi qui va tenir le rapport de combat"
Revenir en haut Aller en bas
simara
Chevalier de bronze du Cygne
Chevalier de bronze du Cygne
simara


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 10
Vie:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue90/90Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
cosmo:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Entrainement [Simara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:22

Simara regarda l'armure du chevalier avec envie. Très bientôt lui aussi aurait une armure magnifique.

*Bien mettons un terme à cet entrainement*

Simara concentra sa petite cosmo energie.

*Je susi encore limité dans les attaques que je peux réaliser et je dois faire attention ce maitre est sournois si il ma expliqué que je pouvais mourir cela veut surement dire que si je franchis la limite il me tuera. Je susi sur le point de devenir chevalier je dois rester en vie. Je ne gagnerais pas de toute façon donc à mon avis le but est de rester en vie*

Simara s'élance alors sur Murol

[coup de poing]
effet: aucun
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope
Grand Pope représentant d'Athena
Grand Pope représentant d'Athena
Grand Pope


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 35
Vie:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue820/820Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (820/820)
cosmo:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue850/850Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)

Entrainement [Simara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:22

Le membre simara a effectué l’action suivante : Lancer de dé

1 fois Entrainement [Simara] - Page 2 04
Résultats :
  Entrainement [Simara] - Page 2 04
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.4umer.com
Murol
Chevalier de bronze du Sculpteur
Chevalier de bronze du Sculpteur
Murol


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 15
Vie:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue180/180Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
cosmo:
Entrainement [Simara] - Page 2 Left_bar_bleue210/210Entrainement [Simara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)

Entrainement [Simara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:26

Murol recu l'attaque et ne chercha même pas à s'en protéger. L'attaque ne le fit même pas reculer ni bouger d'un petit millimètre. Il regardait Simara avec tout le serieux possible d'un maitre envers son disciple. Après cette épreuve Simara deviendrait chevalier et il vait peur qu'il ne bascule dans le mal comme tant d'autre chevalier avant lui.

"Ton coup dep oing était parfait Simara, montre moi à quel point tu es devenue fantastique mon jeune apprentis"

Murol provoqué volontairement Simara

*Va t'il comprendre le but de ce combat ou est il trop aveuglé par les combat et la puissance ?

Citation :
je passe mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement [Simara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Simara]   Entrainement [Simara] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [Simara]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [repos] Simara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint seiya Apocalypse :: LE MONDE :: ENTRAINEMENT-
Sauter vers: