Saint seiya Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau jeu de rôle Saint seiya en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A LIRE AVANT TOUTES ACTIONS

Aller en bas 
AuteurMessage
kiki
Chevalier d'or du bélier
Chevalier d'or du bélier
kiki


Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 19/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 30
Vie:
A LIRE AVANT TOUTES ACTIONS Left_bar_bleue675/675A LIRE AVANT TOUTES ACTIONS Empty_bar_bleue  (675/675)
cosmo:
A LIRE AVANT TOUTES ACTIONS Left_bar_bleue705/705A LIRE AVANT TOUTES ACTIONS Empty_bar_bleue  (705/705)

A LIRE AVANT TOUTES ACTIONS Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT TOUTES ACTIONS   A LIRE AVANT TOUTES ACTIONS Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:38

Le maitre de ces lieux est Kiki d'Appendix chevalier d'or des bélier.

Il est là pour soigner les chevaliers et réparer leurs armures.

pour recevoir ces soins crée un nouveau post avec écris [repos]pseudo et vous viendrez à chaque fois dans ce poste pour recevoir vos soins.

"Bienvenue chevalier ici je m'occuperais de restaurer vos vie en échange de quelques demande. Rappelez-vous que si vous tardez à venir me voir et que vous mourrez vous perdrez énormément pouvant allez jusqu'à 5 niveaux. Mes soins ne vous couterons pas énormément donc pensez-y"

"A toi chevalier noir ou d'argent du Grand Pope !! tu auras droit à mes soins comme n'importe quel autre chevalier de ce monde car je sais qu'au fond de toi quelque part réside un amour caché pour notre déesse Athéna. Je suis également au courant que le Grand Pope à offert mon armure d'or à celui qui parviendrait à me tuer !! Soit sans crainte et viens me défier mais je ne te garantie dans ce cas là pas la vie sauve.
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE AVANT TOUTES ACTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant toute action !!
» A lire avant toute action !!
» A lire avant toute action !!
» A lire avant toute action !!
» A lire avant toute action !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint seiya Apocalypse :: LE MONDE :: PAYS :: JAMIR-
Sauter vers: