Saint seiya Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau jeu de rôle Saint seiya en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 14 - L'avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Pope
Grand Pope représentant d'Athena
Grand Pope représentant d'Athena
Grand Pope


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 35
Vie:
14 - L'avatar Left_bar_bleue820/82014 - L'avatar Empty_bar_bleue  (820/820)
cosmo:
14 - L'avatar Left_bar_bleue850/85014 - L'avatar Empty_bar_bleue  (850/850)

14 - L'avatar Empty
MessageSujet: 14 - L'avatar   14 - L'avatar Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:38

Il vous faudra mettre un avatar pour votre personnage. L'avatar pour ceux qui ne le savent pas c'est une image qui est censé représenté votre personnage. Voici les quelques règles à respecter.

1- Ne pas mettre de personnage connu comme seiya, Mu, Shun, etc.. Car on ne sait jamais comment ira l'histoire il se peut que le MJ en ai besoin

2- Ne pas mettre d'image de chevalier que vous n'êtes pas, par exemple si vous ête chevalier de bronze d'Andromède ne mettez pas une image d'un chevalier porte l'armure du dragon (je le dit mais c'est censé être logique lol)

3- et enfin la taille de votre avatar doit être de 150x187 en pixel si jamais vous ne savez pas comment redimensionner votre image. Mettez la en avatar et envoyer moi un MP me disant que vous n'êtes pas à la bonne taille je me chargerais de la mettre

Voilà encore merci d'avoir lu ces règles jusqu'au bout et bon RP à tous. Bien entendus si certaines règles ne sont pas très claire ou si vous ne trouvez pas logique certaines d'entre elles n'hésitez pas à m'envoyer un MP je vous répondrais le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.4umer.com
 
14 - L'avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint seiya Apocalypse :: GENERAL :: Role play-
Sauter vers: