Saint seiya Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau jeu de rôle Saint seiya en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Repos [Iluan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Repos [Iluan] Empty
MessageSujet: Repos [Iluan]   Repos [Iluan] Icon_minitimeLun 14 Juil - 5:11

Apres quelques jours de marche difficile, Iluan parvint au Temple de Jamir.

Arriver à l'entrée du Temple, Iluan cria de toutes ses forces pour qu'on puisse l'entendre, mais son manque de force et ses nombreuses blessures ne pouvait le faire crier fort.

"Y'a-t-il quelqu'un?! On m'a dit de venir ici en cas de blessures!"

Puis, sur ses dernieres paroles, Iluan tomba et perdit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Shizaku
Chevalier d'or de la balance
Chevalier d'or de la balance
Shizaku


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

Fiche du personnage
Niveau: 30
Vie:
Repos [Iluan] Left_bar_bleue675/675Repos [Iluan] Empty_bar_bleue  (675/675)
cosmo:
Repos [Iluan] Left_bar_bleue705/705Repos [Iluan] Empty_bar_bleue  (705/705)

Repos [Iluan] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Iluan]   Repos [Iluan] Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:38

Shizaku en méditation dans le temple de Jamir ressentit un faible cosmo approcher de son sanctuaire. Il ne percevait rien de maléfique en lui par contre il ressentait la faible puissance de ce dernier comme ci celle ci s'apprétait à s'éteindre. Il descendit de son perchoir et apercu un jeune garçon à moitié mort gisant sur le sol. Il eu un léger sourire.

"Je vois, le chevalier du fourneau a encore eu la main lourde."

*De plus en plus de chevalier commence à se former cela ne peut annoncer qu'une seule chose !! Une nouvelle guerre sainte est sur le point de démarrer mais je ne peux me résoudre à penser que Poseidon sera le dieu ennemis de cette guerre. Je présent un grand danger qui arrive !! Chevalier d'Athena je serais à vos côté mais ce sera à vous de faire le plus difficile à savoir débusquer l'ennemis qui se cache toujours dans l'ombre pour le moment.*

Tou en pensant il s'était raprocher du jeune homme et le toucha grace à sa cosmo pour lui redonner le plein d'energie.

"Bonjour jeune homme je te félicite d'être arrivé jusqu'ici. J'ai pu ressentir ton pouvoir et je peux t'annoncer que si tu continue sur cette voie tu deviendra un grand chevalier. Je me nomme Shizaku chevalier d'or du bélier et toi qui es-tu ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos [Iluan] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Iluan]   Repos [Iluan] Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:39

Iluan reprit connaissance grace au cosmos benefique de Shizaku.

"...Bonjour chevalier du Bélier, Je me nomme Iluan, je compte devenir chevalier de l'Oiseau du Paradis. Mon maître, Shine, chevalier du Fourneau m'a fait encaisser son attaque.
Il m'a conseiller de venir vosu voir pour qu'on me pense mes blessures."


Iluan se releva doucement, encore frele, il tenait à peine debout. Il reprit son sac.

*J'ai perdu beaucoup de temps, je dois me dépécher d'aller retrouver mon maître, qu'est-ce qu'il va penser de moi si je lambine trop?*

Iluan regarda Shizaku, debout devant lui. Il s'inclina le plus bas possible.

"Merci beaucoup d'avoir guerrit mes blessures. A present, je dois partir retrouver mon maître. Vous risquez de me revoir sous peu. Encore merci et a bientot."

Sous ce dernier remerciement, Iluan se retourna et pris la direction de la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos [Iluan] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Iluan]   Repos [Iluan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos [Iluan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint seiya Apocalypse :: LE MONDE :: PAYS :: JAMIR-
Sauter vers: